Satisfait ou remboursé


Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas. Ce délai prend effet à compter du jour de la livraison de la commande.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour devra être signalé sur votre compte client. Cliquez sur l'onglet ''Formulaire de rétractation'', sélectionnez votre commande, cochez le produit que vous souhaitez retourner puis indiquez le motif et envoyez. Attention, si vous renvoyez les articles sans avoir respecté la procédure de retour au préalable, la société DeeDee Vintage se réserve le droit de refuser la marchandise.


Le produit devra être retourné en Colissimo obligatoirement dans les plus brefs délais (sous peine de refus de la marchandise) à :


Deedee Vintage
16, rue du port haut
31330 Grenade
France

 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé . Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d' expéditions pour l'acheteur. Les frais d'expéditions sont toutefois remboursés en cas d' erreur de la part du vendeur dans la fiche descriptive du produit.


Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit dans la limite de la disponibilité du ou des produits concernés. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.


En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Deedee Vintage sera dans l'obligation de  rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours maximum (mais en règle générale le remboursement se fait sous 7 jours). Le consommateur sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).